Nautisme info

23e édition du Salon du bateau d’occasion, Mandelieu La Napoule

23e édition du Salon du bateau d’occasion, Mandelieu La Napoule
avril 09
15:48 2013

 

Salon nautique : du 25 au 29 avril, se déroulera pour sa vingt-troisième édition, le Salon du Bateau d’Occasion de Mandelieu la Napoule. Devenue le rendez-vous incontournable du nautisme au printemps, cette manifestation s’inscrit comme un véritable baromètre du marché du bateau.

 

Dans le cadre idyllique du port de la Napoule, au pied du château éponyme, tourné vers un des plus agréables sites de navigation de la côte d’azur, l’édition 2013 du Salon du Bateau d’Occasion s’annonce avec la force de ses vingt-trois ans révolus. Un salon nautique unique en son genre, puisqu’il propose ces bateaux dont vous avez rêvé dans les autres salons, enfin à un coût abordable, en concédant au moteur (ou à la voile), quelques heures de navigation au compteur.

 

Avec plus de 10 000 m2 d’exposition à terre, 2 km de quais, soit plus de 350 bateaux de 3 à 25 m, il constitue une véritable vitrine de la plaisance, à travers toute une gamme d’unités et de marques, du day-cruiser au yacht, répondant à toutes les attentes et surtout aux moyens des plaisanciers. Force est de constater que la qualité de fabrication des unités ces dernières années apporte au marché de l’occasion une offre remarquable. En ces temps jugés difficiles, ce secteur vient répondre parfaitement à la situation économique et à la demande des plaisanciers qui n’ont pas boudé les plaisirs nautiques. La satisfaction des professionnels présents les années précédentes le confirme, et leur retour cette année le démontre. Conduit de main de maître par Roland Milazzo et son équipe, épaulé comme il se doit par l’Office du tourisme de Mandelieu, bénéficiant du soutien du port de la Napoule et du port Inland, valorisé par une efficace campagne de communication, cet événement qui marque le début de la saison ne saurait déroger à la règle qui a fait sa notoriété : Qualité, quantité et variété des bateaux présentés, par des professionnels réputés.

 

Informations : 

  • Du 25 au 29 avril 2013
  • Entrée libre
  • Grand parking gratuit
  • Renseignements sur www.salondubateau.fr

 

Partager

Articles en relation