Nautisme info

Actu Salon nautique : Delta voiles aux Nautiques de Port Camargue

Actu Salon nautique : Delta voiles aux Nautiques de Port Camargue
mars 21
10:51 2013

 

Le printemps arrive, vous allez bientôt remettre votre voilier à l’eau, profitez du W.E. de Pâques pour découvrir ou redécouvrir nos solutions croisières pensées pour vous faciliter la navigation.


Des promos salon évidemment, des démonstrations de CODE D® et STORMBAG® sur RM 10.60 avec l’aimable participation du chantier YES de Port Camargue, sans oublier notre petit dernier le SAKACODE® ce sac spécialement conçus pour les voiles de portant sur emmagasineur. Retrouvez nous au sein du village violet.

 

Les Solutions croisière,

La gamme solutions croisière, ce sont 4 produits exclusifs delta voiles conçus pour :
– vous faciliter la croisière par tous les temps,
– vous permettre de maintenir votre cap grâce à des réductions ou changements de voiles simplifiés,
– vous faire naviguer en toute sécurité
– vous faire faire des économies grâce à des voiles qui ne nécessitent pas de modification sur votre bateau.

 

Le STORMBAG® : le tourmentin spécial enrouleur. Packagé pour être installé avec le maximum de sécurité dans un minimum de temps dans les conditions météo qui exigent sa mise en place. Bientôt, 10 ans d’existence et un succès inégalé dans le Monde.

Le CODE D® : le spi qui s’enroule. Utilisable sur une large plage de vent, il s’adapte sur tous les emmagasineurs du marché. Plus de 300 exemplaires naviguent à ce jour dans le Monde, le CODE D® a fortement été plébiscité par la Presse.

Le VORTEX® : le génois unique. Lancé début 2012, ce génois sur enrouleur est réellement étudié pour une réduction parfaite  et devenir voile de brise. Il a la volonté de simplifier la navigation en étant capable d’être utilisé dans toutes le forces de vent sans voile de brise complémentaire. Le STORMBAG® demeure recommandé.

Le SAKACODE® : le sac pour voiles de portant sur emmagasineur. Présenté au salon nautique de Paris 2012, il a été conçu pour un rangement facile de la voile. Doté d’une large ouverture sur le dessus, des extrémités renforcées en mousse pour protéger le gelcoat des coups provoqués par l’emmagasineur, son format plat et court permet un gain de place.

 

Plus d’informations : www.deltavoiles.com

 

Partager

Articles en relation