Nautisme info

[actu voile] C’est reparti pour Thierry Chabagny et Gedimat pour la saison voile 2013

[actu voile] C’est reparti pour Thierry Chabagny et Gedimat pour la saison voile 2013
janvier 16
11:25 2013

 

Gedimat est heureux et fier d’annoncer que Thierry Chabagny portera de nouveau ses couleurs sur le circuit Figaro. 2013 marquera la troisième année de partenariat entre le skipper finistérien et le groupement, mais également la 10e saison de Gedimat sur le circuit Figaro !

 

Partenaire de Thierry Chabagny depuis 2011, Gedimat sait qu’il peut compter sur ce travailleur acharné, compétiteur né et sportif accompli, à l’aise sur tout type de bateau : à bord de son Figaro Gedimat, du Maxi Trimaran Banque Populaire V ou du MOD 70 Foncia. Depuis leur première course, Thierry a prouvé que Gedimat ne s’était pas trompé. Ses performances en 2011 (7 de la Solitaire du Figaro et 4e du Tour de Bretagne avec 2 victoires d’étape) avaient encouragé Gedimat à poursuivre son partenariat avec le skipper. En 2012, après avoir remporté le Trophée Jules Verne à bord du Maxi Trimaran Banque Populaire de Loïck Peyron, Thierry Chabagny termine 6e de la Transat AG2R La Mondiale et boucle la Solitaire du Figaro à la 5e place du classement général. Ces deux courses sont venues confirmer tout son talent et sa détermination.

 

Gedimat, engagé sur le partenariat voile pour 2013

En 2013, Gedimat s’alignera sur 2 courses pour une saison 100% solitaire : la Transat Bretagne-Martinique et la Solitaire du Figaro. Thierry Chabagny s’élancera le 17 mars prochain pour 3 semaines de mer entre Brest et Fort de France. Avant de rejoindre Bordeaux pour le départ de la Solitaire du Figaro le 2 juin. Avec ce partenariat, Gedimat entend une nouvelle fois mettre en avant le collectif et la solidarité. Même si le marin est seul en mer, toute une équipe l’accompagne et l’épaule au quotidien. Ces valeurs chères au groupement symbolisent parfaitement son activité « des fondations aux finitions » ainsi que tous les corps de métier (gros œuvre, matériaux, constructions, finitions-maçons, maîtres d’œuvre, constructeurs, particuliers) et intervenants que rassemblent les points de vente Gedimat.

 

 

Partager

Articles en relation