Nautisme info

Jean-François Diné au salon nautique de DUSSELDORF

janvier 04
00:00 2007

Jean-François Diné, le Gendarme-navigateur-écrivain, signera son nouveau livre "Cap Utopia" au salon nautique de Dusseldorf (Allemagne) durant toute la durée de ce salon, c’est à dire du 20 au 28 janvier 2007. Vous pourrez le trouver sur son stand situé dans le hall 4, au bout de l’allée E, stand n° 1.

Le salon nautique de Dusseldorf, situé à 500 kilomètres de Paris, est le plus grand salon nautique d’Europe, non seulement de par le nombre de ses exposants, mais également par le nombre de ses visiteurs et par sa superficie.

Comme chaque année au mois de janvier, Jean-François Diné réapprovisionne sa caisse de bord en passant par ce salon qui est l’un des plus porteur de sa catégorie. Il y sera présent avec l’ensemble de ses ouvrages, et toutes les traductions qui en ont été faites, Allemandes, Néerlandaises, Anglaises, Italiennes, etc.

Il y présentera également son nouveau récit "Cap Utopia", un récit constituant la troisième et dernière partie de cette incroyable odyssée, celle qui le rammènera sur sa terre natale après plus de cinq années de voyage…

Consultez le site de Jean-François Diné www.jeanfrancoisdine.eu

 

Partager

Articles en relation