Nautisme info

Week-end Blokart sur la plage d

Week-end Blokart sur la plage d
janvier 25
00:00 2007

 

Ce drôle d’engin tient aussi bien du char à voile que du karting. Ludique, maniable et transportable, il séduit déjà petits et grands.

Produit Néo-Zélandais, nouvellement arrivé en France, le kart à voile Blokart est léger (27 kgs), pratique (pilotage au guidon) et transportable en toute facilité. Le Blokart s’assemble avec brio « pas plus de 5 minutes de montage, sans le moindre outil». Entièrement démontable, il se range naturellement dans une housse  et trouve aisément sa place dans le coffre de  la voiture.

Sensations immédiates pour tous
Adeptes des sports de glisse ou non, tous ont le sourire. L’impression de vitesse au raz du sol est grandissante. Dès les premiers mètres, enfants comme adultes sont aux anges. Seul char a conduite à main, handicapées et valides peuvent se livrer à des courses effrénées. Tous les terrains sont les siens : plage mais aussi parking, gazon, tarmac, stade, lac gelé… 

Des essais gratuits à ne pas manquer !
Des essais, ouverts à tous, sont organisés  le samedi 3 février de 10 H à 15 H et le dimanche 4 février de 10h30 à 15h30 sur la plage de Kerhillio à Erdeven.

Pour en savoir plus, contactez Hélène, asap.contact@wanadoo.fr  sinon rendez-vous sur la plage pour voir évoluer ces engins.

Partager

Articles en relation