Nautisme info

Nouvelles Lattes Teck synthétique Teck it Easy

Nouvelles Lattes Teck synthétique Teck it Easy
avril 09
00:00 2007

  • le nouveau profil TD-7610 (existant en longueur 2.25m ou 10m) a été créé pour faciliter la pose de lattes en bordures. En effet, le lamage en partie intérieure est prévu pour recevoir un joint de calfatage liquide coulé manuellement à la cartouche. 
  • le profil TD-7608-P de 200mm de largeur est typiquement prévu comme latte maîtresse à coller dans l’axe d’un bateau, pour fabriquer la forme de fougère axiale (espèce d’arête de poisson) sur laquelle les lattes viennent se rassembler. 
    Etant donné sa largeur importante (cherchez des lattes en bois de cette largeur sans défauts…), cette latte pourra aussi être installée pour couvrir des grandes surfaces sur des terrasses ou autres… 
  • la latte TD-7604 sera vraisemblablement moins utilisée mais elle a l’avantage de présenter un bord arrondi prononcé qui peut s’avérer très utiles sur des bords de marches ou pour couvrir des zones particulières.

Nous abandonnons définitivement les lattes anciennement avec les références TD-8…. qui correspondaient à la couleur Teck Sombre.

Partager

Articles en relation