Nautisme info

Tahiti et ses îles durant le Tour de France à la Voile

Tahiti et ses îles durant le Tour de France à la Voile
juillet 03
00:00 2007

Le GIe Tahiti Tourisme, partenaire de l’équipage Tahiti & ses îles dans le Tour de France à la Voile, vient de mettre en ligne un blog spécifique pour permettre à la fois de suivre la course en temps réel mais aussi de découvrir les charmes et la structure de tous les aspects nautiques que l’on peut trouver entre Tahiti, Moorea, Raiatea, Tahaa, et Bora Bora, voire dans toute la Polynésie française.

Pendant le TDF, un grand jeu pour gagner un voyage magnifique au soleil, et des animations sur toutes les villes étapes avec des tatoueurs et des groupes de danse. Vous pourrez également découvrir des vues magnifiques des plans d’eau polynésien, et mesurer la qualité des infrastructures et de l’organisation de la filière nautique. Que ce soit comme professionnel, comme touriste, ou comme marin au long cours, Tahiti et ses îles sont une destination idéale. De plus la qualité des formations dispensées par les différents Yacht Club, de l’optimist au match racing, permettent aujourd’hui de concourrir, en lien avec la Fédération Tahitienne de Voile, et en partenariat avec les yacht clubs de France, dans cet événement rude et passionnant qu’est le tour de France à la voile.

Vos commentaires, vos témoignages, votre participations sont les bienvenues sur ce site. Et pour sûr, les internautes actifs auront droit à un traitement de faveur, c’est aussi cela l’accueil polynésien. Manava, et maeva. 

Partager

Articles en relation