Nautisme info

Mille Sabords : Des services pour optimiser les transactions

Mille Sabords : Des services pour optimiser les transactions
octobre 02
00:00 2007

Il e

Entre autres facilités, le Mille Sabords propose une assistance à la vente et à l’achat aux 2 points « conseils » répartis sur le Salon : Vous y rencontrerez des experts pour vous accompagner dans vos transactions, financement et assurances.
Il est en effet précieux d’avoir les éclairages d’experts à l’heure d’une transaction, ou tout simplement d’entendre des conseils sur les unités correspondant à un programme de navigation. Ces conseils sont délivrés de façon tout à fait objective, ce qui en fait leur valeur.
C’est, depuis la création du Mille Sabords, la philosophie des organisateurs qui sont, rappelons-le,  des professionnels du port du Crouesty.

Le  Mille Sabords, c’est aussi un salon « en ligne ». :
– A ce jour, plus de 1000 bateaux sont exposés sur le site internet www.lemillesabords.com Ils seront environ 3000 à la date du salon, dont 1000 présentés sur place.
– Les exposants professionnels et les partenaires du salon peuvent,  dès a présent, communiquer leurs actualités et leurs nouveautés vers l’ensemble du nautisme grâce au nouveau service de diffusion offert par notre partenaire http://www.Nautisme-Info.com.

Deux  Espaces conseil en collaboration avec l’Argus du Bateau. (Accueil 1 devant l’Office du Tourisme et accueil 2 devant la capitainerie).
Les experts maritimes, rédacteurs, journalistes et hôtesses bilingues seront au service des vendeurs comme des acheteurs. Conseils, expertises, formulaires administratifs, contrats, tout ce qu’il faut savoir avant de se lancer dans une transaction sera passé en revue. Ce service, très apprécié des acheteurs, est devenu un des grands classiques du Mille Sabords.

Trois points Info seront répartis sur l’ensemble du site, pour répondre précisément aux questions des visiteurs : emplacement d’un bateau, d’un stand  et  apporter de la visibilité aux exposants professionnels et particuliers.

Des services sur mesures : Axa Plaisance et la Banque Populaire Atlantique proposent des offres spéciales en matières d’assurances et de financement.

Une bourse aux emplois est proposée par Fédération des Industries Nautiques sur le stand (devant la capitainerie), des conseillers seront à la disposition du public pour les orientations professionnelles dans le domaine des industries nautiques.

Le service de « Eco – Navette » Primagaz – Mercury  :
Trois embarcations au GPL font le trajet  pour relier le Quai  des Vins, au terre plein et Chapiteau Sud.

Le Mille Sabords en WiFi: en partenariat avec Netabord, la société dynamique qui équipe nombre de ports . www.netabord.fr <http://www.netabord.fr/>
Abonnements et informations  sur place au commissariat général.



LE SAVEZ-VOUS ?
Sachant qu’un bateau exposé sur deux trouve preneur dans les 6 mois,
on estime à plus de 10 000 ceux qui ont trouvé acquéreur grâce au Mille Sabords depuis la 1ère édition.



 

Partager

Articles en relation