Nautisme info

Shop à Bord développe son réseau Méditerranéen !!!

Shop à Bord développe son réseau Méditerranéen !!!
septembre 26
00:00 2007

Shop à Bord, le premier site Internet Français au service des plaisanciers vient de consolider son réseau. En effet, à la suite du Festival de la Plaisance de Cannes et du Grand Pavois de La Rochelle, Shop à bord est opérationnel sur les ports de : Marseille vieux port, Marseille Corbière, Marseille La Pointe Rouge. De plus pour ces trois ports, Shop à Bord permet aux plaisanciers également de profiter d’un service de Laverie, où le prestataire vient chercher le linge au bateau et le rapporte le lendemain, lavé et séché. Egalement Shop à Bord  permet aux groupes de pouvoir se faire transférer de la gare ou l’aéroport au port et inversement grâce à un service de transport en commun par minibus. Enfin vous pouvez également bénéficier d’un service de location de voiture avec chauffeur pour organiser sans contrainte vos déplacement ou visites locales.
Shop à bord est également opérationnel sur les ports de Hyères, Les Marines de Cogolin, Port Grimaud, Les Issambres, Port Fréjus, St Raphaël Santa-Lucia, Golfe Juan et Juan les Pins.
Après Bandol, Sanary, Saint Mandrier, Port Pin Rolland, La Seyne sur mer et Toulon, le réseau méditerranéen de Shop à bord regroupe maintenant 18 ports de Plaisance.
Mais la vocation de service de Shop à Bord ne s’arrête pas là, en effet le site est en train de finaliser un accord de partenariat avec le leader Français du nettoyage de bateau SERVIBOAT. La vocation de portail au service des plaisanciers se confirme. http://www.shopabord.com

Partager

Articles en relation