Nautisme info

Le Revêtement de pont DEK-KING au Mille Sabords

Le Revêtement de pont DEK-KING au Mille Sabords
octobre 31
00:00 2007

 

LA MEILLEURE ALTERNATIVE AU TECK

 

Facile à nettoyer et ne nécessitant un entretient que très limité tout en offrant aux amateurs comme aux professionnels une facilité de pose exceptionnelle. Le revêtement de pont Dek-King® se révèle être l’alternative idéale au teck.

 

FACILE A POSER

 

Il suffit simplement d’assembler les lattes de Dek-King® en encastrant les languettes enduites de colle Stelmax dans les rainures pour obtenir un revêtement prêt à être collé sur le support.

 

UTILISTATION EXTERIEUR OU INTERIEUR

 

Les lattes Dek-King® sont extrudées dans un PVC de qualité extérieur stabilisé aux UV. Elles sont rainurées pour améliorer le collage et l’adhérence et teintées avec des pigments résistants aux UV de sorte offrir un aspect tout à fait convainquant qui résistera dans le temps. Le joint noir ou blanc de calfatage des lattes de Dek-King donne l’illusion parfaite d’un pont traditionnel. 

 

REVÊTEMENT ANTIDERAPANT

 

Une gamme de différents profils "prêt à l’emploi" est disponible avec surface antidérapante et une base dépolie au Scotch-brite permettant un bon collage

Les lattes sont généralement fournies dans des longueurs de 2.25m ou en rouleaux de 10m. 9 lattes de 2.25m couvrent environs 1m², 1 lattes de 10m couvre 0.5m². Le revêtement DEK-KING® pèse approximativement 6kg par 1m².

 

 

 

Dek-King® peut être collé sur presque n’importe quelle surface y compris le polyester, gelcoat, acier, aluminium, bois, béton… Sa flexibilité lui permet suivre des rayons de courbure particulièrement étonnants et ainsi de s’adapter facilement aux formes de votre support.

Partager

Articles en relation