Nautisme info

SHOP A BORD à Cherbourg et Granville

SHOP A BORD à Cherbourg et Granville
novembre 28
00:00 2007

Amis plaisanciers, Shop à Bord est opérationnel sur les ports de Granville, Barneville Carteret, Dielette et Cherbourg. Vous pouvez faire vos courses en ligne sur le site, et vous serez livrés à bord sur le port.
Nos amis Britanniques peuvent également passer leurs commandes en ligne avant de partir des Anglo-Normandes ou des ports du Chanel et lorsque vous faites escale sur l’un de ses ports, vous serez livrés à bord.
Le site Internet www.shopabord.com est automatiquement bilingue et fait appel au paiement sécurisé « e Transaction ». Choisissez votre port, faites vos courses indiquez le nom, l’emplacement de votre bateau et le jour de livraison. Vous serez livré à bord le jour convenu par un commerçant de proximité, il vous apporte les garanties de réactivité, de qualité  et fraîcheur des produits. Shop à Bord vous propose le catalogue personnalisé de votre supérette, comprenant des spécialités locales sans oublier une bonne carte des vins et alcool. (À consommer avec modération)
Grâce à Shop à Bord, organiser l’approvisionnement de votre bateau n’est plus une corvée. Vous choisissez votre port d’attache ou d’escale. Vous choisissez vos articles dans le catalogue ou vous choisissez un package en indiquant seulement le nombre de personnes à bord et le nombre de jour de mer. Vous obtenez une liste de course qui est réceptionnée par votre superette ou supermarché de proximité qui se charge de préparer votre commande avec ses meilleurs produits et vous livre sur le ponton devant votre bateau, le jour convenu et à l’heure convenue. Shop à BOrd est opérationnel sur 53 ports de plaisance en France.

Partager

Articles en relation