Nautisme info

L’ancre SPADE change de mouillage

L’ancre SPADE change de mouillage
décembre 19
00:00 2007

    Après plus de 10 ans  d’existence, la Société SPADE a quitté son port et a transmis son ancre à la Société « SEA TECH & FUN » nouvellement installée dans ses locaux et qui a repris le flambeau pour tous  les navigateurs et les amoureux de la mer.

    Afin de pouvoir encore mieux servir ses clients, Sea Tech & Fun a ouvert sa succursale européenne dans le sud de la France « Sea Tech & Fun Europe ».

    Si vous rencontrez encore quelques problèmes de mouillage, venez découvrir nos fameuses ancres « Spade » et « Sword » mondialement connues et appréciées, comme le montre ce témoignage récent.

Extrait:
"Voilà maintenant 6 ans que nous utilisons la SPADE sur  notre REINKE 13,50 m. Nous l’avons essayé sur différents fonds, et elle n’a JAMAIS bougée ! Elle a vraiment une tenue exceptionnelle…….. La semaine dernière, nous étions dans l’île de Mayreau (Caraïbes), avec des ams. Une nuit, nous avions été réveillés par le bruit violent des haubans à cause d’un vent de force 7.Cinq  bateaux au mouillage à nos cotés ont commencé à dériver, nous étions les seuls à rester sur place.
Dans la précipitation, nous avons récupéré 2 autres voiliers à nos côtés, et nous avons passé 2h40 à  trois voiliers sur notre SPADE ! Un grand merci ! "

Si vous voulez, vous aussi, découvrir nos ancres SPADE en acier galvanisé, en aluminium, et en inox, venez nous rendre visite sur www.spade-anchor.com

SPADE, l’ancre haute performance qui vous assure un mouillage en toute sécurité : pour que votre passion reste un plaisir !

Partager

Articles en relation