Nautisme info

Vos courses livrées à bord à Saint Malo (Vu à la Télé !!)

Vos courses livrées à bord à Saint Malo (Vu à la Télé !!)
janvier 21
00:00 2008

Le site Internet www.shopabord.com présenté vendredi 18 janvier dans l’émission Télé Matin par William Leymergie et Laura Tinoudji vient de passer un accord de partenariat avec le Supermarché CHAMPION de Saint Malo vous permettant de bénéficier de prix compétitifs.

Opérationnel sur plus de 60 ports de plaisance, SHOP A BORD vous permet de faire vos courses en ligne et de vous les faire livrer à bord. Votre panier livré à bord vous coûtera seulement 7% de plus qu’au magasin, mais cette corvée évitée vous fera apprécier les nombreux bons week-end bateau qui s’annoncent.

Comment ça marche? C’est simple, vous choisissez votre port sur la carte ou sur la liste, vous faites vos courses, soit si vous êtes pressés en choisissant un package, soit en saisissant votre liste de courses préparée à l’avance dans le catalogue articles. Vous indiquez les coordonnées exactes de votre bateau, le jour de livraison et l’heure de livraison, vous payez en ligne (paiement sécurisé e transaction). Le jour convenu et à l’heure convenue, vous êtes livré sur le ponton au bateau par le commerçant.

Finie la corvée des courses, à Saint Malo, surtout lorsque la mer est basse…. Ce service intéresse tous les propriétaires de bateaux cherchant une solution pour partir naviguer plus facilement sans charger le coffre de la voiture. Il intéresse également les écoles de croisières organisatrices de week-end voile où la logistique va leur devenir facile. Enfin il intéresse les sociétés de location de bateaux toujours soucieuses d’offrir un service supplémentaire à leur clientèle.

Mais ce n’est pas tout!!! SHOP A BORD a été conçu pour une utilisation avec un faible débit, ainsi si vous êtes équipé d’un PC à bord, avec une carte 3G ou le WIFI, lorsque vous faites escale dans un port, vous pouvez commander de votre table à carte pour vous faire livrer le lendemain avant de repartir. Ainsi vous profitez de votre soirée à l’escale pour apprécier le coin ou la terrasse d’un café plutôt que de supporter la corvée de porter les courses.www.shopabord.com La solution qu’il manquait pour que le nautisme devienne un vrai moment de détente.

 

Partager

Articles en relation