Nautisme info

Sunreef Yachts lance son site officiel en italien et hébreu

Sunreef Yachts lance son site officiel en italien et hébreu
janvier 28
00:00 2008

 Sunreef Yachts a le plaisir de vous informer de l’ouverture de son site Internet en langues italienne et hébraique.

Dorénavant, le site www.sunreef-yachts.com sera disponible en polonais, anglais, français, espagnol, italien et hébreu.
Le développement de cet important outil interactif par Sunreef est une réponse à l’intêret croissant pour notre marque et la gamme de nos yachts.

Afin d’atteindre la clientèle des deux marchés majeurs que sont la Russie et la Chine, nous travaillons également à la création de de versions russe et chinoise.

Sunreef Yachts est un chantier naval et une agence de charter de rénommée mondiale avec une forte position sur le marché des yachts de luxe. C’est pourquoi nous sommes obligés de travailler constamment sur l’élargissement de notre gamme et rendre nos produits toujours plus accessibles et reconnaissables. Une des manières de le faire est de franchir les barrières linguisitiques, ce qui nous permettra de toucher un plus grand nombre de clients”, assure Nicolas Lapp, le vice Président de Sunreef Yachts.

Sunreef Yachts a déjà des représentants en France, en Espagne, en Italie et en Israel. Afin d’élargir son réseau de contacts; le chantier envisage de coopérer avec la Grande Bretagne, les Emirats Arabes Unis, ainsi que les Etats Unis.

– Fin –

Partager

Articles en relation