Nautisme info

Vos courses livrées à bord en baie de St Brieuc

Vos courses livrées à bord en baie de St Brieuc
mars 24
00:00 2008

Les plaisanciers dont le bateau est amarré dans les ports de plaisance de St Quay Port d’Armor, Binic et St Brieux Le légué vont pouvoir éviter la rude corvée des courses avant d’aller naviguer. Il en est de même pour les plaisanciers qui feront escale dans ces trois ports pendant leur croisière.
En effet, grâce au site Internet www.shopabord.com qui a mis en place un partenariat avec le Super U de Binic, les plaisanciers peuvent commander leurs courses par Internet et se les faire livrer directement au bateau.
Le catalogue du magasin a été mis en ligne, il suffit de faire ses courses, d’indiquer le jour et l’heure de livraison, ainsi que le nom et l’emplacement de son bateau. Le jour convenu le magasin vient vous livrer votre commande devant le bateau sur le ponton.
Le concepteur du site à créé deux solutions pour faire ses courses, une première solution rapide avec des packages où il suffit d’indiquer le nombre de personnes à bord et le nombre de jour de mer et automatiquement des menus spécial bateau ont été traduits en liste de course. Il reste ensuite à choisir ses boissons dans le catalogue de vente au détail. Une seconde solution vous permet de choisir librement vos articles dans le catalogue du magasin.
Le service de Shop à Bord et les commerçants partenaires du site sont capables d’enregistrer une commande le jour J avant 18h00 et la livrer le jour J+1 matin.
Le site est aujourd’hui opérationnel sur 90 ports de plaisance en France dont la Corse. Les prix sont ceux du magasin auquel viennent s’ajouter uniquement les frais de préparation et de livraison des commandes.
Pour les fins gourmets, De plus en plus de cavistes, épiceries fines et restaurateurs traiteurs se sont associés au concept de Shop à Bord afin de proposer leur cartes de produits fins, gourmets et leurs sélections. Il est aujourd’hui possible de se faire livrer un plateau de fruits de mer à bord.

 

Partager

Articles en relation