Gamme FLIR:
- Caméras d'imagerie thermique
- Plusieurs produits: le navigator, le voyager et le mariner
Les caméras fournissent d'excellentes images thermiques, que ce soit dans la clarté, mais également dans l'obsucrité totale. Contrairement aux autres systèmes de vision nocturne, qui nécessitent une petite quantité de lumière les produits FLIR n'ont besoin d'aucune lumière. La navigation de nuit n'est donc plus un problème!
Les atouts FLIR:
- Leader mondial de la technologie infrarouge
- Gamme Navigator: possibilité d'avoir une caméra fixe ou orientable
- Gamme Voyager: Caméra gyrostabilisée et orientable selon deux axes
- Nombreuses applications maritimes: Amélioration de la sécurié à bord, navigation de nuit, détection de menaces à courtes et moyennes distances, recherche d'Hommes à la mer
Si vous recherchez une caméra à imagerie thermique afin de naviguer en sécurité, vous pouvez consulter notre site Internet www.globe-electronics.fr ou bien nous contacter par email à info@globe-electronics.fr pour toute demande d'informations complémentaires.
A bientôt,
L'équipe commerciale
Globe-Electronic
ZI les Plesses, 21 rue Henri Farman
85180 Le château d'Olonne - France
Tel: (33) 02.51.96.88.48
Fax: (33) 02.51.96.88.47
Rubriques :
Voile et Voiliers > Equipement > Sécurité
Article n° 11838 Créé le : 26-03-2008 (archive) par Stephanie Avril pour Globe Electronics Nautisme-Info.com le 04-07-2009
|