En attendant la mise en ligne très prochaine de sa toute nouvelle vitrine internet, le réseau vient de s'étoffer de deux nouveaux professionnels de la vente de bateaux neufs et d'occasion.
Jean Pierre BOUJON, rattaché depuis peu à PRONAUTIQUE MARSEILLE qui s'occupe désormais de la partie bateaux neufs et d'occasion pour les Bouches du Rhône. Il est basé à La Ciotat. Ses coordonnées: TEL 06 86 23 26 62 mail: harmonymarseille@free.fr
Bruno BRANCHER, basé pour l'instant à Gruissan (11), il intervient dans tout le Languedoc pour Tout pour le Bateau à Gruissan, Vaudolon Marine à Cap d'Agde '34) et APS Yachting à Port Camargue (30). Ses coordoinnées: TEL 06 11 30 68 85 mail: bruno.brancher@toutpourlebateau.fr
Nouvelle activité en développement:
Nous nous intéressons, en partenariat avec l'importateur, à la distribution d'une gamme de voiliers très intéressante fabriqués en Pologne , la gamme TES Yachts.
Il s'agit de voiliers dériveurs intégraux en standard, de 18 à 32 pieds, certains transportables sur remorque avec un niveau de finition remarquable. Un TES 678 (7 m environ) moteur in-board possible en option, , 2 cabines doubles, cabinet de toilette fermé, Gv full batten etc.. etc.. est visible actuellement à Cap d'Agde.
A voir bientôt sur eurobateaux.com
Rubriques :
Voile et Voiliers > Construction / vente > occasion
Article n° 12033 Créé le : 07-05-2008 par Jc Vaudolon pour Réseau l'Européenne du Bateau Nautisme-Info.com le 17-05-2008
|