Nautisme info

Garmin annonce une baisse des prix

Garmin annonce une baisse des prix
mai 20
00:00 2008

Garmin, leader mondial de solutions de navigation*, annonce dans le cadre de sa stratégie de développement dans le secteur du nautisme, une baisse de prix significative sur l’ensemble de sa gamme de produits marine à compter de mai 2008 ainsi que la disponibilité du lecteur de cartes multifonctions GPSMap 4010.

Laurent Lavallet, Responsable Commercial Marine de Garmin France, explique : « Suite à la baisse constante depuis plusieurs mois du taux du dollar par rapport à l’euro, Garmin a décidé d’en faire bénéficier ses clients, et ainsi ajuster ses tarifs sur l’ensemble de la gamme. Nous espérons que cette décision va rendre nos produits encore plus attractifs et renforcer nos ventes déjà en très forte progression depuis le début de l’année ».

Nouveau lecteur de cartes multifonctions GPSMAP 4010 : Le GPSMAP 4010 vient compléter la gamme de la série 4000 en proposant une taille d’écran intermédiaire de 10,4’’ XGA. Comme ses prédécesseurs, l’appareil vous permet de visualiser sur un seul et même écran l’ensemble des informations transmises par les différents appareils connectés (sondeur, radar, écrans multifonctions supplémentaires, capteurs…). Enfin, le lecteur est compatible avec la cartographie BlueChart® g2 Vision (disponible en option).

Prix et disponibilité à compter de mai 2008 : 2 265,00 € TTC.

Pour obtenir des caractéristiques plus détaillées, visitez le site internet : http://www.garmin.com/fr

*Source : Etude indépendante menée par l’institut d’étude Canalys, publiée en février 2008. Basée sur le nombre d’unités expédiées au niveau mondial de janvier à décembre 2007.

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

 

Contact Presse Garmin:
Christophe Goudy – 01 43 12 55 47 – christophe.goudy@hotwirepr.com  
Nazim Damardji – 01 43 12 55 67 – nazim.damardji@hotwirepr.com  

 

Frédéric Saint-Etienne 
Relations Presse GARMIN France SAS
E-mail :
frederic.saintetienne@garmin.com

 

 

Note à l’attention des rédacteurs :

Garmin (Europe) Ltd. et Garmin International Inc. sont membres du groupe Garmin Ltd. (Nasdaq : GRMN), qui conçoit et fabrique des appareils de navigation, de communication et d’information – dont la plupart utilisent la technologie GPS. Garmin est leader sur le marché aéronautique et le marché grand public et ses produits sont utilisés pour des applications en aéronautique, marine, activités de plein air, automobile, communication sans fil et OEM. Garmin Ltd. est enregistré aux Îles Caïman et ses principales filiales sont implantées aux États-Unis d’Amérique, à Taiwan et au Royaume-Uni. Pour plus d’informations, visitez le centre d’information virtuel de Garmin à l’adresse Internet www.garmin.co.uk/media. Garmin, GPSMAP, et BlueChart sont des marques déposées, et g2 Vision, Garmin Marine Network et GXM sont des marques commerciales de Garmin Ltd. ou de ses filiales. Les dates annoncées de disponibilité des produits sont basées sur les prévisions actuelles de gestion de la production et ne sont pas garanties.

 

Toutes les autres marques, noms de produits, noms de sociétés, marques commerciales et marques de service sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

 

 

Remarque sur les déclarations concernant le futur :

Ce communiqué contient des annonces concernant les actions futures de Garmin Ltd. et l’entreprise. Toutes les annonces concernant les prévisions de lancement et les dates prévues de disponibilités de produits de la société sont des annonces prospectives. Ces annonces sont basées sur les prévisions actuelles de gestion de la production. Les événements et circonstances futures annoncés dans ce communiqué peuvent ne pas se produire et les résultats réels peuvent être matériellement différents en raison des facteurs de risque et des incertitudes pouvant affecter Garmin, y compris, mais non limités aux facteurs de risque énoncés dans le Rapport de gestion sur Formulaire 10-K pour l’année terminée le 31 décembre 2005 et enregistrés par Garmin auprès de la ‘Securities and Exchange Commission’ (fichier numéro 0-31983). Une copie du Formulaire 10-K de Garmin peut être téléchargée à l’adresse www.garmin.com/aboutGarmin/invRelations/finReports.html. Aucune validité d’annonce prospective ne peut être garantie. Les annonces prospectives ne constituent que des prévisions à la date de leur émission et Garmin n’est soumis à aucune obligation de publication des mises à jour ou révisions quelconques de ces annonces, qu’elles soient consécutives à de nouvelles informations, des événements futurs ou toutes autres raisons.

 

Partager

Articles en relation