Nautisme info

Le Medical Sunsail Trophy remporte un grand succès !

Le Medical Sunsail Trophy remporte un grand succès !
juin 25
00:00 2008

La troisième édition du Medical Sunsail Trophy

: un vrai succès.

Cette année la "MST" comme l’appellent nos équipiers d’un sourire amusé, vient de se dérouler du 31 mai au 7 juin en Croatie au départ de la base Sunsail de Kremik tout près de Split.
Pour la première fois Sunsail proposait une course monotype à bord de dix Sunsail Océanis 393 tous récents et parfaitement préparés pour cette occasion par l’équipe de la base de Kremik aussi compétente qu’attentionnée.
Le programme alliait périodes de courses et découverte des îles dalmates les plus attachantes et pittoresques sous l’oeil de Jean-Michel Gaigné, président du comité de Course. Ce directeur du Port de St Quay-Portrieux et ancien secrétairegénéral du Tour de France à la voile, a veillé sur cette régate, pour la troisième fois, avec beaucoup d’humour et de gentillesse.

Cette semaine de régates et de navigations libres d’îles en îles était proposée à quelques soixante dix participants, tous professionnels de la santé, qui ont partagé une semaine intense autour d’un parcours de course attractif.

Dans le cadre de ce type d’évènements, Sunsail offre aux participants son expérience qui permet d’allier des parcours tactiques et touristiques au milieu de paysages sensationnels. Un encadrement professionnel et convivial, un programme de courses et de détente permet à chacun de profiter de la beauté des îles et des côtes, de découvrir la vie locale et le patrimoine culturel, et surtout de passer une semaine inoubliable. 

C’est cette alchimie que l’équipe Sunsail a réussi, encore une fois cette année, à réaliser comme en témoignent les nombreux petits mots laissés au bateau amiral par les équipages enchantés de leur semaine en Croatie.

Service Commercial

82 rue Beaubourg
75003 PARIS
Tél : 01 40 41 42 01
N°vert : 0800 33 15 15
Email : sunsail.france@sunsail.com
Site web : www.sunsail.fr
SUNSAIL

Partager

Articles en relation