Nautisme info

SILLINGER signe un partenariat exclusif avec la SNST

septembre 22
00:00 2008

Le fabricant de semi-rigides Sillinger, bien connu pour ses bateaux pneumatiques à usage professionnel et ses unités de sécurité en mer, signe un partenariat pour 3 ans avec la Société Nautique de Saint-Tropez. Cette association porte sur la mise à disposition de près de 20 embarcations Sillinger pour plusieurs courses organisées par la SNST.

Un partenariat qui souligne une volonté commune entre la SNST et la société Sillinger de s’inscrire sur le long terme dans des événements prestigieux et de bénéficier d’un unique fournisseur pour l’assistance et l’encadrement des régates suivantes :

 

      –      Les Voiles de Saint-Tropez  

          Les Voiles d’Automne

          Le Festival Armen 

          La Coupe de l’Hippocampe 

          Les Voiles Latines 

          Giraglia 

 

Le rôle des bateaux Sillinger est de permettre aux équipes de sécurité d’encadrer les courses, assurer les déplacements en mer des organisateurs et enfin permettre aux journalistes de vivre au plus près l’événement. Sillinger offre ainsi à la SNST des produits sécurisants et robustes. Quant à la marque au requin elle s’offre l’opportunité de faire découvrir à un grand nombre de passionnés de la mer des bateaux haut de gamme.

 

Depuis 3 ans, Sillinger offre une ligne de semi-rigides pour la plaisance haut de gamme : les Silverline®. La société Sillinger est basée à Mer (département du Loir et Cher – 41), et est présidée par Ivan de Quatrebarbes depuis l’année 2000. Elle est représentée par un réseau d’agents en France et à l’international qui lui permet d’être active dans plus de 45 pays à travers le monde.

 

Contacts Presse:

valerie.roches@marck.fr – 01.34.26.52.35  

rebecca.maachi@marck.fr  – 01.34.26.52.26

Partager

Articles en relation