Nautisme info

Espace à flot revu. A terre, nouvel espace Mille Horizons…

Espace à flot revu. A terre, nouvel espace Mille Horizons…
septembre 28
00:00 2008

 

Espace à flot revu.

Le port du Crouesty, en collaboration avec les organisateurs du Mille Sabords, a revu le plan d’organisation pour l’exposition des bateaux à flot. Celui-ci regroupe les bateaux exposés par les professionnels et les particuliers. L’ensemble des bateaux proposés à la vente est ainsi mieux identifié.

Sous la capitainerie, un ponton est destiné aux grandes unités, avec une tonalité particulière donnée aux grands voyageurs.

Un bateau d’une capacité de  40 personnes dessert les deux côtés du port, ce qui procure aux visiteurs un confort optimisé.

 

A terre, un nouvel espace « Mille horizons ».

Situé près de l’accueil capitainerie, cet espace est dédié aux grands voyages et aux rencontres, il est mis en place en collaboration avec Sail the World :

  • Affichage spécifique des bateaux de voyages proposés à la vente ;
  • Concepts : SeemySea présente son concept d’échange de bateaux, Courrier du Voyageur présente son système de suivi de courrier où que chacun soit dans le monde.
  • Ateliers : Comment suturer à bord, la maintenance des moteurs et bien d’autres sujets sont proposés par Sail the World (calendrier en cours d’élaboration).
  • Découvertes : Les grands voyageurs se tiennent à la disposition du public, dédicacent leurs ouvrages (détails des conférences, dans la rubrique Animation).

 

Partager

Articles en relation