Nautisme info

SeeMySea: Lancement d’un partenariat avec Trocmaison.com

SeeMySea: Lancement d’un partenariat avec Trocmaison.com
octobre 05
00:00 2008

Surfant sur le boom des échanges pour les vacances, Trocmaison a connu 88% d’augmentation en un an et compte aujourd’hui plus de 20 000 membres dans 110 pays.

Selon William Heinzer, son responsable, l’’avantage de l’échange de maison, c’est qu’on est précisément à la maison. Aucune facture d’hôtel, de club de vacances ou de location. Pas de facture de location de voiture non plus puisqu’en général les voitures sont comprises dans l’échange Seul reste à payer le transport. De plus, votre partenaire d’échange vous laissera une liste de bonnes adresses où faire vos courses et pratiquer des activités. Ce seront le plus souvent des petits commerces locaux. Vos achats soutiennent ainsi le tissu économique local. Pour lui, c’est la meilleure façon de s’imprégner de la culture etn de la façon de vivre d’un lieu et « tous les échanges Trocmaison se font convivialité comprise ».

L’intérêt porté à SeeMySea par Trocmaison, est un véritable gage de confiance en son potentiel. Nous sommes très heureux de vous annoncer le lancement de notre partenariat avec l’offre spéciale aux membres de SeeMySea qui bénéficient  de 20% de réduction sur l’inscription à Trocmaison.

Partager

Articles en relation