Nautisme info

Régate d’Automne Weta 4.4

Régate d’Automne Weta 4.4
novembre 03
00:00 2008

Les amoureux du petit trimaran de sport néo-zélandais s’étaient donné rendez-vous sur le plan d’eau fameux du Bois de la Chaize pour une régate amicale, afin de clore en beauté la première saison Weta 4.4 en France.

Malgré la date un peu tardive et une météo incertaine, six Weta étaient au rendez-vous pour un week-end placé sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur. Sur l’eau, les conditions de vent variées ont mis à l’épreuve le talent de chacun des équipages, en solo comme en double. Le prologue du Samedi, dans le tout petit temps, a été suivi Dimanche de deux manches disputées dans un bon flux de Sud-Ouest. Il y eut de beaux coups tactiques, des bords acharnés, des surfs décoiffants et même quelques figures spectaculaires. A terre l’ambiance était plus sereine, et chacun a pu faire connaissance avec d’autres passionnés, échanger des conseils, partager des expériences.

Compte-rendu complet et photos sur www.weta.fr

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce week-end : le Club MultiVoile et l’Escale Nautique de Noirmoutier pour l’organisation, CatShop Marine, CrewSaver et InnoVoile pour les lots, et bien sûr tous les équipages.

A bientot en 2009 pour d’autres régates Weta !

Partager

Articles en relation