Nautisme info

Nouveaux ordinateurs portables GETAC / Beltronic

Nouveaux ordinateurs portables GETAC / Beltronic
novembre 20
00:00 2008

Le récent RNB-B300 et le convertible TabletPC RNB-V100 sont aujourd’hui les seuls ordinateurs portables durcis à intégrer le retro éclairage à LEDS. Une avancé majeure permettant une lisibilité en plein soleil incomparable tout en réduisant sensiblement la consommation et en augmentant la durée de vie. De plus ils sont sans mercure  et recyclables et s’inscrivent donc dans une logique développement durable chère à leur distributeur Ocean Data System.
Grâce à sa grande autonomie, sa robustesse et son étanchéité et surtout sa lisibilité, le RNB- V100 associé à un convertisseur RS232/Wifi, pourra passer avec une grande facilité de la table à carte, en position notebook, au poste de barre, en configuration TabletPC tactile. Ceci sans aucune connexion mais en gardant la réception des donnés du GPS ou de la centrale.
Le nouveau RNB-B300 intègre les toutes dernières technologies et offre un niveau d’équipement élevé. Il propose, parmi les nombreuses options, une tenue spécifique aux agressions à l’air salin. Il atteint une autonomie record de prés de 12h voir 24h avec une deuxième batterie.
 
Les ordinateurs GETAC/Beltronic seront visibles au salon Nautique sur le stand A33 d’Ocean Data System
Partager

Articles en relation