Nautisme info

Navicom au Salon européen des pêches en mer

Navicom au Salon européen des pêches en mer
février 05
00:00 2009

Le salon de Nantes ouvre ses portes le 20 Février prochain, et l’équipe de Navicom sera bien évidemment au rendez-vous pour vous accueillir sur son stand. Malgré une situation économique morose, cette rencontre est avant tout une fête, et c’est ainsi que nous comptons la vivre avec vous.
Au programme, vous pourrez découvrir les nouveautés Humminbird avec des écrans plus grands, une meilleure définition, et de nouvelles fonctionnalités. La technologie Side Imaging sera aussi en démonstration, parce qu’on ne se lasse jamais de la qualité des images qu’elle fournit.
Vous pourrez observer aussi comment les sondeurs Humminbird peuvent piloter les treuils électriques de pêche Cannon.
Les moteurs électriques Minn Kota prennent une place de choix maintenant sur notre stand, et vous verrez ce qu’ils peuvent apporter à votre pratique de la pêche.

Rendez-vous donc le 20 février « Parc des Expositions de Nantes La Beaujoire »

Pour les passionnés qui ne peuvent se déplacer au salon de la pêche de Nantes (Salon Européen des pêches en mer et des Bateaux du pêcheur plaisancier), Navicom propose de suivre en direct l’évènement sur son site.

Un pole pêche de 180 m² réunissant Navicom, Delalande Pêche, Garbolino et Hearty Rise sera équipé d’un plateau de télévision. Plusieurs interventions seront organisées avec des démonstrations et des interviews d’acteurs majeurs du secteur de la pêche (chefs d’entreprises, guides de pêche et créateurs).

Ainsi, dés le vendredi 20 février à 11 heures, vous pourrez vivre en direct la première intervention (une interview de Didier Courtois) sur notre site Internet (www.navicom.fr).

 

Partager

Articles en relation