Nautisme info

Accord de partenariat entre Navico France et MC Technologies

février 19
00:00 2009

La filiale française du groupe Navico, leader du marché de l’électronique marine, confie la distribution de ses marques Eagle et Lowrance à la société M.C. Technologies, distributeur de matériel pour la navigation. Ce partenariat permet à Navico France d’optimiser ses forces commerciales sur le terrain afin de mieux servir son réseau de distribution de détail et les utilisateurs finaux.

 
Les marques Eagle et Lowrance sont distribuées à un réseau de détaillants et de points de vente indépendants ou regroupés au sein de coopératives ou de groupements d’achats. « Ce partenariat nous permet aujourd’hui de mieux adresser le réseau de distribution de détail de l’électronique marine en France, et de mieux répondre aux attentes des points de vente, des détaillants pour qui la présence terrain est primordiale », précise Gildas Le Masson, Directeur Général de Navico France.
 
Yann Labbé, Directeur Général M.C. Technologies d’ajouter : « La notion de service est un des facteurs clé de succès pour la distribution électronique marine. Je pense que la disponibilité des produits, la réactivité, et une importante présence réseau constitueront pour les clients de M.C. Technologies un véritable atout.»
 
Effectif à partir du 1er mars 2009, cet accord de partenariat couvrira l’intégralité de la France.
Partager

Articles en relation