Nautisme info

Les Résultats Heineken Regatta – Les Harmony vainqueurs

Les Résultats Heineken Regatta – Les Harmony vainqueurs
mars 09
00:00 2009

La Heineken Regatta organisée par le Yacht Club de Saint-Martin s’est déroulée du 5 au 8 mars dernier ; toutes les classes étaient représentées ; au total 3 manches pour toutes les séries.

Dans la série Bareboat 1, c’est un Harmony 52 appartenant à la société Dream Yacht  Charter qui termine 1er au classement général avec 0 point sur les 3 manches et un Harmony 47 Dream Yacht Charter qui se positonne 5ème au classement général devant des voiliers réputés également performants tels que des Sun Odyssey 44i et autres Dufour 44 et Oceanis 523.

Dans la série Bareboat 5, c’est un Harmony 42 Dream Yacht Charter qui termine également 1er au classement général avec 0 point sur les trois manches ; sur l’ensemble de ces 3 épreuves l’Harmony 42 n’a jamais été inquiété par  notamment des Sun Odyssey 44i, Dufour 40 et 385 qui ont également une exccellent réputation et qui se sont bien battus

Bravo à tous les équipages  ; de belles performances pour les voiliers Harmony qui raviront les Propriétaires de ces navires et redorent le blason de la marque qui a souvent été montré du doigt. Les résultats confirment une nouvelle fois la vélocité des Harmony qui permettront peut-être de ranger une fois pour toute des à prioris certainement mal fondés essentiellement alimentés par des bruits de pontons. La tradition peut rimer avec performance.

Partager

Articles en relation