Nautisme info

Goutez aux sensations de la Route du Rhum en Jumbo 40

Goutez aux sensations de la Route du Rhum en Jumbo 40
mars 10
00:00 2009

Pour prolonger son activité de location de voiliers de croisière en Manche, Cap West, société dirigée par le skipper Marc Lepesqueux, propose désormais des week-end Sensations à bord d’un Jumbo 40. Le premier va avoir lieu les 25 et 26 avril. Le programme est composé de surfs à 20 noeuds, de manoeuvres par tous les temps et même, pour ceux qui le souhaitent, de manoeuvres en solo.Le bateau a déjà derrière lui une Route du Rhum, une transat Jacques-Vabre et une Route de l’Equateur. Marc Lepesqueux l’optimise actuellement pour participer aux prochaines éditions de la Jacques-Vabre (novembre 2009) et du Rhum (2010).

Les départs des week-end Sensations se feront de Port-Diélette, sur la côte ouest de la Manche. Direction les îles anglo-normandes. Sensations en mer garanties, en toute sécurité puisque Marc Lepesqueux est à bord. Le soir, arrivée au port à Aurigny, Guernesey ou Jersey afin de profiter de l’accueil chaleureux de ces îles qui ne font pas partie de la communauté européenne. Le lendemain, retour vers Diélette en fin d’après-midi.

Le coût d’un week-end est de 290 € par personne pour deux jours. Des week-end prolongés sont également proposés (1 mai, 8 mai…).

Ces "stages" sont ouverts à tous, navigateurs chevronnés et novices. L’équipier peut ne faire que regarder s’il le souhaite. Ce peut être aussi un cadeau sympa à l’occasion de la fête des papas… ou mamans !  

Partager

Articles en relation