Nautisme info

Treuil de pêche Cannon® MAG 20DT/TS

Treuil de pêche Cannon® MAG 20DT/TS
mars 29
00:00 2009




Testé et approuvé

 Les pêcheurs sérieux font confiance aux treuils de la série Magnum pour leur fiabilité et leur longévité. Ils comptent sur leur robustesse inégalée, la vitesse de récupération (75 m/min.) et le système « Short-stop » qui évite le choc du lest sur le bateau (la récupération s’arrête automatiquement lorsque le lest a atteint la surface). Le système PIC (Positive Ion Control) crée et entretient un champ positif réglable autour du bateau. Il a été observé que cela a un pouvoir attractif sur les poissons.

 On notera aussi que cet ensemble treuil, CannonLink et sondeur Humminbird ont reçu un prix de l’innovation au salon de Nantes 2009.

 Meilleurs ensemble

 Le boitier CannonLink interconnecte le treuil et un sondeur Humminbird (séries Matrix, 700, 900 et 1100), permettant un suivi du fond, le lest est alors maintenu à une distance donnée et constante du fond. C’est une pêche très efficace, ouvrant des perspectives jusque-là inconnues.

 Le MAG 20DT/TS est le nec plus ultra de la série. Léger, aisément transportable, facile à installer grâce à sa base à démontage rapide, sa structure en lexan assure robustesse et longévité.

– Moteur 12 volt à faible consommation
– Vitesse de remontée de 75 m / minute
– Tangon télescopique à haute résistance (61 à 135cm).
– Compteur de profondeur à lecture digitale à trois chiffres
– Support amovible et pivotant à montage rapide
– Support de canne
– 120m de cable inoxydable de 150 lbs
– Système d’arrêt automatique du poids au niveau de l’eau
– Lest en option (jusqu’à 9 kg)

 

Partager

Articles en relation