Nautisme info

Chantier Naval Madagascar cherche revendeur

Chantier Naval Madagascar cherche revendeur
avril 01
00:00 2009

Le Chantier Naval d’Eole construit à Madagascar des voiliers et bateaux monocoques en bois strip planking, à clins ou contreplaqué Epoxy.

Réalisés à la demande sur plan d’architecte, notre chantier utilise les plus beaux bois de la region adaptés à la construction marine.

Basés à Madagascar, nous avons la possibilité d’exécuter les aménagements difficilement réalisables ou trop onéreux en Europe.

Ces caractéristiques propres à notre chantier permettent de construire des bateaux à des couts très intéressants, quel que soit le type de bateaux recherché.

Une figure de proue en ébène signe tous nos bateaux.

A ce jour, nous avons à la vente :

– 1 canot Breton voile et aviron de 3m50, en strip plankig et epoxy, finition vernis et accastillage en bronze à 10 000 euros ex-works, frais de fret avion environ 1200 euros pour la France.

– 1 Corsaire en contre plaqué epoxy, pont latté et agrémenté d’aménagements en bois massif à 18 000 euros équipé (hors moteur), prix ex- works.

Nous étudions toutes propositions de collaboration pour la vente de ces bateaux, et la mise en chantier de toute unité monocoque souhaitée.

Vous pouvez nous retrouver sur notre site web à l’adresse suivante :

http://eole.xtreemhost.com/

et nous écrire à eole@moov.mg

n’hésitez pas à nous contacter quelle que soit l’information que vous désirez.


 

 

Partager

Articles en relation