Nautisme info

Sunsail : une autre façon de découvrir la Thaïlande !

Sunsail : une autre façon de découvrir la Thaïlande !
mai 04
00:00 2009


Naviguer avec Sunsail : Une autre façon de découvrir la Thaïlande

Sunsail reçoit à Shanghai l’Award de la meilleure compagnie de location d’Asie.

Sunsail, numéro un mondial de la location de voilier a eu l’honneur de recevoir la distinction de Meilleure Compagnie de Charter d’Asie lors de la cérémonie de l’Asia Boating Award 2009 à Shanghai.

Implantée depuis 1991 en Thaïlande, Sunsail vient d’être récompensée pour son dynamisme et l’offre unique qu’elle propose en Asie, au départ de quatre bases, réparties entre la Thaïlande et la Malaisie.

Sunsail s’impose notamment comme le  spécialiste de la Thaïlande avec une implantation sur trois bases : Koh Chang dans la province de Trat à la frontière du Cambodge, Koh Samui dans l’extraordinaire Parc Maritime d’Ang Thong, et Phuket où Sunsail transfère sa base dans la nouvelle et magnifique marina « d’Ao Po Grand Marina ».

La nouvelle base Sunsail d’Ao Po Grand Marina

Cette nouvelle base se situe à 30 minutes de l’aéroport. Elle offre de nombreux services, parmi lesquels : bars, restaurants, piscine, magasins de toutes sortes, banque, accès à Internet et au téléphone international.

Sunsail offre la possibilité à ses clients de découvrir Phuket avant ou après leur croisière en proposant à des tarifs préférentiels des chambres au Supalai et au Chandara Resorts, situés dans la marina.

De nombreuses excursions et baignades sont possibles au départ de la base : trekkings à dos d’éléphants, visites de temples, détente au bord de l’une des nombreuses plages de sable fin, pêche et plongée sous-marine et pour ceux qui le désirent, profiter de la vie nocturne animée. A ne pas manquer le marché de nuit de Phuket City.

La Thaïlande à un prix exceptionnel avec Sunsail au départ de Koh Samui

Sunsail propose un « prix découverte de la Thaïlande » au départ de sa base de Koh Samui.

10 jours à bord d’un Sunsail 43 (monocoque, 3 cabines doubles) entre le 7 et le 28 juin
=> 3 329 € (fuel et nettoyage du bateau inclus).
ou
10 jours à bord d’un Sunsail 404 (catamaran , 4 cabines doubles) en juillet
=> 5 766 € (fuel et nettoyage du bateau inclus).

A ne pas manquer : L’archipel de Koh Samui, à l’écart des circuits de croisière classique. Samui et ses îles n’ont été longtemps fréquentées que par quelques voiliers et de rares marins privilégiés. De mai à septembre la saison y est sèche et ensoleillée, la mer est calme et les conditions de navigation idéales.

Service commercial Sunsail : 0800 33 15 15 – www.sunsail.fr
Renseignements Presse : Marie-Noëlle Gérault – 06 03 11 14 98 – mngerault@tuimarine.fr

Partager

Articles en relation