Nautisme info

Hélice EWOL

Hélice EWOL
novembre 15
00:00 2009








L’hélice EWOL intègre dans son mécanisme des solutions techniques innovantes,  associées à l’emploi de matériaux et de traitements jusqu’à présent utilisés seulement dans des secteurs de technologie avancée. Ces innovations sont en mesure de garantir des caractéristiques mécaniques absolument supérieures et des capacités de résistance à la corrosion sans commune mesure avec les performances des hélices fixes, rabattables, au pas réglable de type traditionnel. Les études menées sur plusieurs années pour la projection de E3 ont permis d’obtenir un produit d’une extrême fiabilité dans un corps particulièrement mince,  tout en assurant  une longévité inégalable et un très vaste champ d’application.  L’hélice EWOL E3 est donc indiquée pour l’équipement de toutes les embarcations à voile, qu’il s’agisse de bateaux de compétition ou de plaisance. Les solutions adoptées sont en phase avec les dernières tendances du domaine de la voile, à la recherche permanente de technologie et de matériaux innovants capables d’augmenter les performances des bateaux modernes.

E3 a été étudiée et entièrement projetée avec le recours de CAD technologie et du logiciel de modélisation solide en 3D, ce qui a permis de vérifier les charges structurelles de l’hélice tout en améliorant l’efficacité hydrodynamique.

E3 est l’hélice choisie par les navigateurs exigeants qui savent apprécier des standards de qualité élevés et des prestations supérieures.

 

 

Partager

Articles en relation