Nautisme info

SF composites : Nouveau site internet de vente en ligne

SF composites : Nouveau site internet de vente en ligne
novembre 24
00:00 2009





La société du sud de la France, distributrice de matériaux composites ouvre son nouveau site internet dédié à la vente en ligne au particulier.

Le véritable plus du site réside dans une fonctionnalité résolument innovante sur internet : la possibilité pour le client de demander conseil lors de la consultation  de son panier. Le client peut envoyer sa sélection d’articles avec ses propres commentaires à un des conseillers techniques de la société, qui répondra aux questions de l’internaute et s’assurera de la cohérence  de sa commande en fonction de la création ou réparation désirée.

A la pointe de la relation client, SF composites souhaite apporter sur son site, des conseils personnalisés à une clientèle adepte de la création. Construire sa piscine, réparer son bateau,  fabriquer un kit carrosserie pour sa moto, ou sa voiture ou encore s’initier aux produits de moulages et modelages d’arts sont, autant de créations qui passionnent amateurs et bricoleurs de toutes la France.

Serge Fraisse, PDG de SF COMPOSITES affirme : « Nous sommes fiers de proposer un site Internet ergonomique, comprenant plus de 700 références, à une clientèle émergente : celle qui se passionne pour le fait maison. Le nouveau site internet sf-composites.com leur offre une visite guidée dans l’univers des composites, et permet de faire découvrir facilement leurs différents emplois.

Intuitif et simple d’utilisation, avec les fonctionnalités permettant au client de trouver son produit rapidement, le site comprend toutes les informations techniques et de sécurité nécessaires à la mise  en œuvre de sa création.

A propos de SF Composites

Crée en 1986, SF composites est un négociant de matériaux composites dont le siège social est basé à Mauguio dans l’Hérault. Fort de son développement, elle ouvre en 1996 une nouvelle boutique à Aubagne,  baptisée « le comptoir des composites » ainsi que son site internet e-commerce en 2009. SF Composites  distribue partout en France des matériaux composites : résines,  fibres, élastomères et ses outillages périphériques à destination  des particuliers et professionnels.

Avec un chiffre d’affaire de 5 millions €                en 2007, la société se distingue sur des secteurs aussi variés que  le nautisme, l’automobile,  le bâtiment, les énergies renouvelables.

 www.sf-composites.com

Contact presse :

Olivier Stitelet

04.67.99.85.53

ostitelet@sf-composites.com

Partager

Articles en relation