Nautisme info

La saison approche, pensez équipement et sécurité!!!

La saison approche, pensez équipement et sécurité!!!
janvier 25
00:00 2010

La balise de géolocalisation Seatrax  de Guardian Mobility se décline aussi en  Seatrax Plus.

Seatrax Plus permet de connecter des détecteurs de présence ou autres périphériques et devient en plus du traking un véritable système d’alarme sous réseau satellites.


Seatrax Plus  détecte le déplacement de votre bateau et / ou la prèsence d’intrus et vous envoi immédiatement un message d’alerte par mail ou SMS,en cas de déplacements, vous recevez une position toutes les quinze minutes. Vous pouvez alors suivre la progression de votre bateau via un accés internet et organiser la récupération de votre bien.

Seatrax Plus utilise les réseaux de communications par satellite Globalstar ou Iridium, ce qui lui permet d’être efficace partout, et particulièrement en mer lorsque les systèmes utilisants les réseaux de téléphonie GSM sont inopérants.

Seatrax Plus est simple d’utilisation et facile à installer, discret et de faible dimention, vous pourrez le dissimuler facilement sur votre bateau.

La géolocalisation à la portée de tous.

Proposé dans la même gamme de prix que de simples systèmes utilisants le réseau GSM, vous pouvez à présent bénéficier du meilleur de la technologie au meilleur prix.

DES AFFAIRES  A REALISER CHEZ PROTECTBOAT

REMISES DE -10% -15% ET MEME – 30 %

 

Partager

Articles en relation