Nautisme info

Webasto, fournisseur du toit ouvrant du Jeanneau NC11

Webasto, fournisseur du toit ouvrant du Jeanneau NC11
février 07
00:00 2010

 

Jeanneau, l’un des principaux contructeurs mondiaux de bateaux à voile et à moteur, a choisi d’équiper son nouveau modèle Jeanneau NC11 d’un toit ouvrant Webasto. Mesurant 2.53m de large et 1.27m de long, ce toit électrique utilise des capteurs de fin de course pour une fermeture silencieuse et un mécanisme de type automobile, levant et glissant, qui lui assure une étanchéité parfaite. Équipé de rideaux occultants à enrouleurs et de verre de sécurité 8 mm, le toit ouvrant du NC 11 contribue à un confort absolu.

 

Autre exemple du savoir-faire Webasto, la conception du toit ouvrant rigide rétractable de la nouvelle Ferrari California. Cette réalisation démontre la maîtrise des technologies par Webasto, qui a su allier les contraintes de poids et de cinématique, à la silhouette du véhicule. L’étroite collaboration entre les équipes Webasto et celles du chantier naval a permis l’intégration du toit ouvrant dans la structure même du bateau. Le toit ouvrant haut de gamme du NC11 est un condensé de qualité, de design et de fiabilité.

Les équipes Webasto et Jeanneau collaborent ensemble depuis plusieurs années pour offrir des équipements de confort à bord. Le bateau Jeanneau NC11 est également équipé de deux chauffages à air Webasto Air Top Evo 3900. Le boîtier de commande multi-fonctions dispose de plusieurs modes (Economique, Boost et Ventilation) et permet le réglage à la température souhaitée.

Partager

Articles en relation