Nautisme info

LOWRANCE signe une contrat avec Huges Marina

février 21
00:00 2010

Premier revendeur de bateaux de plaisance en Suède, Huges Marina propose une large gamme de produits, depuis les petits modèles à rames jusqu’aux bateaux à moteur de 12 mètres (40 pieds). Ce contrat permettra à Huges Marina de fournir le système Lowrance HDS-5 (échosondeur/traceur de cartes) ou HDS-5m (traceur de cartes) aux acquéreurs d’un bateau neuf ou, en option, aux clients qui souhaitent moderniser leur système électronique embarqué existant.

 

 
Le système HDS-5 est le premier produit du commerce à associer des fonctions de cartographie marine haute définition à la fonction sondeur Broadband (large bande) de Lowrance au sein d’un système compact et d’installation aisée. Avec ses capacités cartographiques exceptionnelles, le modèle HDS-5m convient tout particulièrement aux bateaux de petites dimensions.
 
Ces deux modèles assurent des performances de visualisation exceptionnelles avec un affichage diurne SolarMAX™ PLUS haute résolution (256 couleurs) de 12,7 cm de diagonale et rétro-éclairage réglable de l’écran et des touches.
 
Huges Marina a désigné Lowrance comme fournisseur exclusif de produits d’électronique marine pour l’ensemble des marques représentées. Suite à une évaluation complète des fournisseurs par rapport aux différents modèles de bateaux qui constituent son offre commerciale, Huges Marina a choisi Sportmanship Marin en raison de ses services de maintenance et d’assistance qui viennent s’ajouter aux qualités inhérentes à ces produits.
 
Janne Lundmark, Directeur Général de Huges Marin, déclare: « Nous avons été fortement impressionnés par Lowrance, tant sur le plan de la qualité des produits que des compétences de l’équipe commerciale. Nous avons choisi le système Lowrance HDS pour ses performances et sa polyvalence. Il constitue pour nos clients une solution d’électronique marine conviviale, économique et simple d’emploi, assortie de nombreuses possibilités d’évolution. Le système Lowrance HDS représente un choix idéal pour les bateaux de petites dimensions utilisés par les amateurs de pêche et de sports nautiques ».
 
Christian Olsson, Directeur Général de Sportmanship Marin, déclare pour sa part : « Nous nous réjouissons que Huges Marina ait choisi les modules Lowrance HDS. Lowrance continue à gagner en popularité et sa technologie de traçage de cartes et d’échosondeur à s’imposer auprès des principaux chantiers navals et des revendeurs de bateaux du monde entier ».
 
Pour tout complément d’information sur les produits Lowrance HDS, ainsi que sur la gamme de produits d’électronique marine de Lowrance, visitez le site www.lowrance.com.
 
 
A propos de Navico
Navico regroupe 5 marques leaders du marché de l’électronique marine : B&G, Eagle, Lowrance, Northstar et Simrad. Basée à Oslo, en Norvège, Navico a déployé des unités de production et de développement dans différentes parties du monde : aux Etats-Unis, au Mexique, au Royaume-Uni, en Norvège et en Nouvelle Zélande, ainsi que plusieurs filiales en Europe et notamment en France. Ses produits sont commercialisés dans plus de 100 pays.
 
Contacts presse : Fleishman-Hillard
Sophie Graffin – Sophie Savigny
Tél. : 01 47 42 48 09 – 01 47 42 92 77
 
Partager

Articles en relation