Nautisme info

Prenez la mer avec la Transat AG2R la Mondiale !

Prenez la mer avec la Transat AG2R la Mondiale !
avril 18
00:00 2010




La 10ème Transat AG2R LA MONDIALE et sa sœur virtuelle se sont élancées de Concarneau en direction de l’île de Saint Barthélemy, ce dimanche 18 avril à 14h. Les internautes sont déjà nombreux à s’être mobilisés pour la Transat AG2R LA MONDIALE virtuelle, qui leur permet de vivre la course dans ses conditions réelles. AG2R LA MONDIALE propose dès aujourd’hui à tous les internautes assidus de partager collectivement l’aventure de la course en rejoignant la page officielle Facebook.

 

La page officielle de la Transat AG2R LA MONDIALE, le rendez-vous de tous les passionnés.

Tout au long de la transat, vous pourrez suivre sur Facebook toute l’actualité en direct de la course (classements, infos inédites, vidéos…) et réagir sur le mur.

·         Lieu privilégié de dialogue avec les férus de voile, la page offre la possibilité de soutenir les équipages via le mur.

·         Les meilleurs navigateurs de la transat réelle et de la transat virtuelle pourront également se retrouver chaque semaine au cours des vacations quotidiennes : il est proposé au leader de la course virtuelle de poser ses questions à l’équipage en tête de la transat réelle, tous les mardis et vendredi durant toute la transat, à partir du 20 avril.

 

Le Jeu AG2R LA MONDIALE, une occasion unique de vivre sa passion en équipe.

Tous les passionnés déjà mobilisés sur la Transat AG2R LA MONDIALE virtuelle peuvent participer cette année à un jeu inédit via la page Facebook. En vivant la course en temps réel et à plusieurs, ce nouveau challenge rappelle que cette transat est tout sauf une course en solitaire.

 

Pour montrer à quel point nous sommes plus forts ensemble, AG2R LA MONDIALE souhaite faire vivre une expérience collective au navigateur virtuel qui bénéficiera du plus de soutien de son entourage sur Facebook :

·         Pour participer, les moussaillons de la Transat AG2R LA MONDIALE virtuelle devront s’entourer de supporters.  À la clé, un voyage d’une semaine pour deux à Saint Barthélémy, la ville d’arrivée de la transat.

·         Le jeu s’adresse également aux supporters puisqu’ils auront l’occasion de participer en soutenant leur navigateur virtuel préféré et peut-être l’accompagner à Saint Barth.

 

Le gagnant sera le navigateur virtuel qui aura mobilisé le plus de supporters sur Facebook le 10 mai 2010. Les 500 premiers navigateurs virtuels ayant mobilisé au moins 20 supporters pourront débloquer gratuitement l’option « Voiles automatiques » de la Transat AG2R LA MONDIALE virtuelle, qui permet un choix automatique de la meilleure configuration de voile. AG2R LA MONDIALE organisera un tirage au sort le 10 mai 2010, parmi les supporters du joueur virtuel gagnant, pour désigner celui qui l’accompagnera pour une semaine à Saint Barth.

 

Rendez-vous sur : http://www.facebook.com/transat.ag2rlamondiale et http://www.virtualregatta.com/,

 

Site officiel de la Transat : http://transat.ag2rlamondiale.fr/

A suivre aussi sur http://www.dailymotion.com/transat-ag2rlamondiale et http://twitter.com/AG2RLAMONDIALE  

 

Le règlement complet du Jeu AG2R LA MONDIALE est disponible sur la page Facebook officielle de la Transat.

 

 

La 10ème TRANSAT AG2R LA MONDIALE :

La 10ème édition de la Transat AG2R LA MONDIALE s’est élancée le 18 avril 2010. Pour la 3ème fois consécutive, les concurrents sont partis de la « Ville Bleue », Concarneau, pour rallier « l’Ile par Excellence », Saint-Barthélemy. Les plus grands noms du circuit Figaro Bénéteau 2 seront présents et pour cette édition anniversaire de nombreux anciens vainqueurs de la course devraient y participer. Sont présents : Kito de Pavant, Jean Le Cam, Laurent Pellecuer, Jean-Paul Mouren, Nicolas Troussel ou encore Armel Le Cleac’h… Au total, ce sont 25 duos qui prennent la mer.


À propos d’AG2R LA MONDIALE :

AG2R LA MONDIALE est un groupe d’assurance de protection sociale et patrimoniale qui allie performance économique et engagement social au travers des valeurs portées par le paritarisme et le mutualisme. Avec un total de 13,3 milliards € de cotisations pour 8 millions d’assurés, AG2R LA MONDIALE est le 8ème assureur de personnes en France.

 

Partager

Articles en relation