Nautisme info

Pilote automatique Geonav GSC|110

Pilote automatique Geonav GSC|110
mai 20
00:00 2010

Parfait pour les bateaux à moteurs comme pour les voiliers, quelles que soient les conditions de mer, le GSC-110 est fabriqué selon la technologie développée par Navicontrol, leader pendant 25 ans dans la conception de pilotes automatiques.

Elégante et facile à utiliser, l’unité de contrôle du GSC-110 est la façade du système de pilotage automatique Geonav. Mais dans les coulisses, le calculateur SCP-110 accomplit les tâches difficiles, travaillant avec le GPS intégré, le compas Fluxgate et le gyromètre, pour fournir la plus grande stabilité de route et la meilleure performance à la barre, tout en économisant le carburant.

ROUTE VRAIE

Mise au point par Navicontrol, la Route Vraie utilise la position GPS et des algorithmes de maintien de route pour compenser la dérive et diverses influences.

Le résultat fournit automatiquement la route la plus stable possible.

MODE VENT

L’utilisation de l’information «Vent apparent» en provenance d’une girouette permet de gérer au mieux l’allure du voilier pour conserver un réglage des voiles constant.

MODE MULTICAPTEURS

Le GSC-110 utilise la technologie Propriétaire de Navicontrol pour intégrer le GPS, le compas Fluxgate et le gyromètre. Cette technique produit une référence de cap plus stable et un meilleur maintien de la route.

MODÈLES DE VIRAGES PRÉ-PROGRAMMÉS

Trois modes de virements de bord pré-programmés sont disponibles. Le pilote effectuera la manœuvre à votre place, vous laissant profiter de ce temps libre pour vous concentrer sur d’autres activités

Partager

Articles en relation