Nautisme info

L’Heol 7.4 est désormais fabriqué et distribué par Altona

L’Heol 7.4 est désormais fabriqué et distribué par Altona
juin 28
00:00 2010

 

Les voiliers Héol s’affirment en Europe

Après avoir participé avec succès aux salons nautiques du Grand Pavois de La Rochelle, du Nautic de Paris 2009 ainsi que Dusseldorf 2010 et dernièrement au salon de Kiel sur la mer Baltique, Altona constructeur des voiliers Héol structure son réseau de vente en Europe.

L’Héol 7.4 bq, voilier Dériveur, bi-quille, transportable a rencontré un franc succès en France auprès d’une clientèle, amateur de croisière côtière rapide, appréciant aussi le rase-cailloux et les échouages faciles, est désormais distribué par Altona en France au travers d’un réseau d’agents sélectionnés sur l’ensemble des côtes de l’Hexagone.

Par ailleurs, les côtes Allemandes de la Mer Baltique bien connue pour ses eaux peu profondes et dans le Sud, le lac de Constance, verront les premiers Héol 7.4bq très prochainement.

La Suisse et l’Autriche qui viennent compléter la zone des lacs où une clientèle amateur de voiliers rapide transportable à faible tirant d’eau, lui a réservé le meilleur accueil.

L’Angleterre et les pays Scandinaves sont les prochains pays où les voiliers Héol feront le bonheur d’une clientèle amateur de cabotage, à la fois rapide et transportable, dont le look extérieur ne laisse pas indifférent et qui bénéficie d’une finition intérieure alliant les matériaux Hi-tech comme le carbone et la chaleur des couleurs contemporaines.

L’Héol 7.4 bq et q millésime 2011

En préparation du prochain millésime, Altona a déjà apporté un certain nombre d’évolution sur l’Héol 7.4 bq en réponse aux remarques des clients afin d’avoir un bateau toujours bien adapté au plaisir de naviguer.

Le premier bateau dans cette nouvelle version est actuellement en essai à La Rochelle.

D’autre part, nous avons le plaisir d’annoncer que la version quillard de l’Héol 7.4 q (quillard) sera visible et disponible pour essai lors de Grand Pavois de La Rochelle 2010.

Partager

Articles en relation