Nautisme info

SIRENA dévoile son nouveau bateau et ouvre ses portes…

SIRENA dévoile son nouveau bateau et ouvre ses portes…
octobre 07
00:00 2010

En 1994, SIRENA VOILE ouvrait ses portes et amorçait rapidement sa collaboration avec Yves Loday, champion olympique et architecte de talent, devenu depuis actionnaire du capital. Dix-sept ans plus tard, la confiance ré- ciproque est encore et toujours plus de mise, donnant naissance à un nouveau catamaran de sport. Après le SL 15.5, série cadet de la Fédération française de voile depuis 1994, et le SL 16, support officiel ISAF depuis 2008, dont les réputations ne sont plus à faire, la gamme SL s’élargit avec l’arrivée d’un nouveau bateau : le SL 5.2.

Catamaran de 17 pieds, le nouveau SL est à la fois un bateau d’initiation et de perfectionnement a la ré- gate et au raid. Alliant solidité et sophistication, il convient parfaitement pour une utilisation plage ou en club de voile comme pour les compétitions. Son absence de dérives, son plan de pont ergono- mique, ou encore son spi avec avaleur en font un support privilégié pour les adolescents et les adultes.

 

SIRENA VOILE invite le public à découvrir en détails et en avant-première les caractéristiques et les nom- breux atouts de ce nouveau SL, en présence de l’architecte Yves Loday et de toute l’équipe SIRENA :

 

Le 15 octobre 2010, De 18h à 21h Dans ses locaux, Route de saille, au Pouliguen

 

SIRENA VOILE poursuit son accueil du public à travers une journée porte ouverte :

 

Le 16 octobre 2010 De 9h à 18h30

 

Ce sera l’opportunité pour tous de découvrir toute les gammes de bateaux neufs que propose l’entreprise : SL, LodayWhite, Topaz Cat et SIRENA SCool.

 

Contacts

Pierre-Yves ROBIN

pyrobin@sirena-voile.com

Jean-Christophe AMEDEE-MANESME

jcam@sirena-voile.com

 

SIRENA VOILE

Route de Saillé

44510 Le Pouliguen

02 40 42 89 89

Partager

Articles en relation