Nautisme info

25 nouveaux 50 pieds rejoignent la flotte Moorings !

25 nouveaux 50 pieds rejoignent la flotte Moorings !
octobre 11
00:00 2010

25 nouveaux 50 pieds rejoignent la flotte Moorings
Moorings 50.5

La flotte Moorings pour la location sans équipage s'enrichit d'un tout nouveau voilier, le spacieux monocoque Moorings 50.5 en version 5 cabines / 5 toilettes privatives.

Caractéristiques et aménagements
« Dessiné par Berret – Racoupeau et construit par Bénéteau selon le cahier des charges de Moorings, le Moorings 50.5 est un superbe voilier dérivé de l'Océanis 50, bateau fonctionnel et ergonomique de chez Bénéteau. » explique Lex Raas, directeur général de Moorings.
            « Équipé des dernières nouveautés en matière de technologie marine, il offre des performances et un confort étonnants : instrumentation Raymarine, winches électriques, téléviseur/lecteur de DVD à écran plat, puissant propulseur d'étrave pour faciliter les manœuvres de port. Avec un généreux plan de voilure et des aménagements modernes, le 50.5 est, selon nous, une nouvelle référence dans le domaine de la location de bateaux.»

Une double barre à roue procure une excellente visibilité sous voiles, toutes les manœuvres sont ramenées à l'arrière dans le vaste cockpit, le génois sur enrouleur a droit à des winches d'écoutes électriques de même que la drisse de grand-voile ce qui en fait un voilier aussi facile et agréable à manœuvrer qu'un 35 pieds même avec un équipage de deux personnes. Un roof élancé, de longs hublots latéraux, un Bimini et une capote ainsi qu'un arceau de grande voile intégrant la barre d’écoute qui libère le roof sur l’avant et permet un accès au carré plus confortable.

Le 50.5 entièrement climatisé offre des aménagements luxueux pour 11 passagers, avec quatre cabines, chacune avec toilettes électriques privatives, et une cabine dans le triangle avant ayant aussi ses propres toilettes. La zone de vie principale, avec une hauteur sous barrot de 2 m, offre un vaste carré en U, une cuisine en ligne sur bâbord équipée d'un double évier, d'un réchaud à gaz trois feux, d'un four, d’un micro-onde, d'un réfrigérateur / congélateur à porte frontal et il y a même un barbecue au charbon de bois. Un générateur, un convertisseur et un combiné radio/lecteur CD/MP3 viennent compléter l'ensemble.

Fidèle à la politique de Moorings en matière de développement durable, le 50.5 est équipé de lampes LED, consommant cinq fois moins que l'habituel éclairage halogène, ce qui augmente leur durée de vie et réduit les temps de charge des batteries.

Destinations
Plus de 25 Moorings 50.5 seront livrés sur les bases Moorings des Caraïbes : aux Îles Vierges Britanniques, à Sainte-Lucie et à Saint-Martin ainsi que sur la toute nouvelle base de Grenade, les locations démarrant en janvier 2011. Ultérieurement, le 50.5 sera disponible en juin 2011 sur les bases grecques de Moorings à Athènes, Kos et Levkas.

Pour toute information sur les vacances à la voile et la flotte Moorings, rendez-vous sur le site www.moorings.fr ou appelez le 0800 80 30 30.

Programme Propriété Plaisance
Vous pouvez acquérir le Moorings 50.5 sur ces différentes bases via le Programme Propriété Plaisance.
Les propriétaires peuvent naviguer jusqu'à 12 semaines par an sur plus de 25 destinations réparties à travers le monde, ils perçoivent un revenu mensuel garanti pour couvrir leur emprunt, ne paient aucun frais d'assurance, d'exploitation ou d'entretien.

Pour plus de renseignements rendez-vous sur http://www.moorings.fr/propriete-plaisance.

Service commercial Moorings
Tél 0 800 80 30 30 ou +33 (0)1 53 00 30 30 Fax : +33 (0)1 40 26 38 25
Email : moorings@moorings.fr         Site internet : www.moorings.fr

Renseignements Presse : Marie-Noëlle Gérault
Tél +33 (0)6 03 11 14 98                   E-mail : mngerault@tuimarine.fr

Service Marketing : Alice Russeil – Tél : +33 (0)1 53 00 30 51 – arusseil@tuimarine.fr
ou Mathieu Guyon – Tél : +33 (0)1 53 00 30 50 – mguyon@tuimarine.fr

Partager

Articles en relation