Nautisme info

Adrena au Nautic de Paris (Hall 2.1

Adrena au Nautic de Paris (Hall 2.1
novembre 24
00:00 2010

La Version 8 d'Adrena

Les modules AIS et remontées info centrale inclus dans le logiciel de navigation Adrena : afin de simplifier l’offre ADRENA et de rendre ses logiciels toujours plus accessibles, ADRENA intègre ces 2 modules directement au logiciel.
Dès l’acquisition d’Adrena, vous pouvez avec un récepteur AIS connecté au PC du bord suivre en permanence les différents bateaux émetteurs présents dans la zone, l'affichage de leurs positions et de leurs routes sur la cartographie et la lecture de leurs caractéristiques. Grâce à la fonction Alarme d’Adrena, si un navire émetteur AIS croise votre route à moins de N (pré-paramétré) Milles de votre bateau, vous êtes alertés.
Plus besoin d’un module spécifique, désormais il est possible d’afficher toutes les informations calculées par le logiciel sur les afficheurs extérieurs de type Tactick, B&G, NKE ainsi que Nexus (en cours de développement).

Nouveauté technique : Pour aller plus loin dans les interfaçages, Adrena a développé une compatibilité directe avec le Hlink de B&G sur les centrales hercule3000. Protocole de haut débit, le Hlink permet de recevoir et d’envoyer à grande vitesse toutes les informations « centrales » et « logicielle ».


Le Pack Large d'AdrenaFirst

Dans la continuité du développement de cette gamme, ADRENA crée un Pack Large pour AdrenaFirst comprenant le logiciel AdrenaFirst inclus l’AIS, 1 carte Cmap MegaWide et le module RoutageFirst.
Prix de vente conseillé de ce pack très complet : 899€ TTC.

Partager

Articles en relation