Nautisme info

BIG SHIP au salon nautique

BIG SHIP au salon nautique
novembre 28
00:00 2010

Des valeurs partagées

Créé en 1987 à La Rochelle sous la forme d’un GIE, BIG SHIP avait pour objectif de fonder un groupement d’achat. A cette époque 11 magasins constituaient le réseau. Depuis cette date, de nouveaux adhérents ont rejoint l’aventure des Schipchandlers de la planète mer pour aujourd’hui atteindre le nombre de 43 magasins. La conséquence logique de cet engouement fût la progression régulière du chiffre d’affaires malgré les difficultés rencontrées telles que la crise financière mondiale ou la tempête prénommée Xynthia.

Cette force tient son origine de valeurs simples et partagées par l’ensemble des acteurs BIG SHIP. Dépassement de soi, passion, fiabilité, proximité, expertise, modernité et réactivité : Ces 7 valeurs décrivent à elles seules le réseau BIG SHIP et résument les raisons de sa réussite.

BIGSHIP au Salon Nautique de Paris

BIG SHIP sera heureux de présenter cette année encore à tous les passionnés de nautisme ces valeurs mais aussi et surtout son offre large de produits.

Un des atouts majeurs de l’enseigne reste son choix de produits qui répond à la fois aux attentes des plaisanciers occasionnels mais aussi ceux de haut niveau. 

28 000 références sont à leur disposition en boutique ou sur le site de vente en ligne au meilleure prix dans des domaines variés tels que la sécurité, la vie à bord, l’électricité, l’électronique, le loisir, l’accastillage, etc.

Rendez-vous du 4 au 12 décembre sur le stand BIG SHIP situé au pavillon 2.1 (Stand C59). Vous y découvrirez l’univers BIG SHIP, les nouveautés produits mais aussi une équipe composée d’adhérents, de vendeurs du réseau et du personnel de la Centrale d’Achats.

BIG SHIP, c’est aussi :

  • 1 Centrale d’Achats
  • 25 ans d’expérience à votre service
  • Un réseau de 43 Magasins
  • 250 techniciens à votre écoute
  • Près de 400 marques distribuées
  • 10 000m2 de surface de vente sur l’ensemble du territoire français
  • 28 000 articles offrant un choix large
Partager

Articles en relation