Nautisme info

ALU MARINE au Salon International de Dubaï

ALU MARINE au Salon International de Dubaï
février 27
00:00 2011

ALU MARINE présente ses modèles de catamarans à voile HAVANA de 53 à 72 pieds, pour la première fois au salon de Dubai.

Les HAVANA sont des catamarans marins, robustes, conçus pour naviguer autour du monde, dans des conditions de confort et de sécurité exceptionnelles.

Ils présentent de nombreux atouts: cabines spacieuses et lumineuses, performances en navigation, manœuvres faciles, robustesse, élégance des lignes, confort optimal… A l'intérieur, une attention particulière a été apportée sur le choix des matériaux et sur l'harmonie des couleurs.

 

ALU MARINE présente également la gamme NOAH, trawler catamarans de 70 à 88 pieds.

Les NOAH sont des navires parfaitement adaptés à un programme de croisières hauturières. Ils sont  puissants, robustes et offrent une grande autonomie pour naviguer loin et longtemps dans un confort exceptionnel.

La surface de vie, à l'intérieur comme à l’extérieur, est particulièrement exceptionnelle. Les NOAH présentent d'ailleurs de nombreux atouts pour l’organisation d’évènements : réception d’invités VIP, soirées…

Le faible tirant d’eau est idéal pour accéder aux endroits les plus reculés.

 

NOAH et HAVANA, deux gammes de catamarans d'exception à découvrir au Salon International de Dubaï du 1er au 5 mars 2011.

 

Informations pratiques:

Stand ALU MARINE n°D4-3, Hall LSS.

Dates et horaires du salon : du 1er au 5 mars 2011. De 15h00 à 21h00.

Adresse: Dubai World Trade Centre (L.L.C.), P.O. Box 9292, Dubai, United Arab Emirates
www.boatshowdubai.com

 

Plus d'informations sur les catamarans NOAH et HAVANA sur les sites Internet www.noah-catamaran.com et www.havana-catamaran.com.

Partager

Articles en relation