Nautisme info

Le Printemps du Crouesty est une invitation à découvrir…

Le Printemps du Crouesty   est  une invitation  à découvrir…
mars 11
00:00 2011

L'hiver est encore bien présent, que déjà la troisième édition du Printemps du Crouesty se prépare dans la bonne humeur.
Les 15, 16 et 17 avril, les professionnels du Crouesty présenteront un bouquet de nouveautés et une brassée de belles unités, au coeur du port du Crouesty darse visiteurs.

Toutes ces invitations à re-prendre la mer seront à découvrir sur le www.printempsducrouesty.fr
Plaisanciers confirmés ou non, pourront prendre rendez-vous pour un essai en mer bien réel et plus si affinité !
Sur les quais, nous retrouverons encore quelques invitations à naviguer, quelques belles surprises présentées par nos partenaires exposants, et un accueil tout en couleur.

Le samedi 16 sera consacré aux bateaux dit innovants et moins consommateur d énergies : moteurs thermique, électrique, solaire ou présentant une innovation de carène.
Un colloque animé par la revue Bateaux et parrainé par la commune d'Arzon, réunira la nouvelle génération de « professeurs tournesol » (architectes, chercheurs, ingénieurs et constructeurs).
BMW, partenaire du Printemps du Crouesty, apportera son expérience en matière de moteur hybride avec son programme BMW Efficient Dynamic.

Voguer sur un grand voilier, paresser sur le pont d'une grande vedette, filer grâce à une embarcation rapide, s'essayer aux nouvelles technologies, ou encore caboter à bord d'un petit voilier, à chacun sa plaisance.
Jaune soleil, bleu azur ou outremer, à chacun sa couleur!

Vivement le Printemps ….du Crouesty !

Partager

Articles en relation