Nautisme info

Nouvelle Gamme ALU MARINE

Nouvelle Gamme ALU MARINE
juillet 14
00:00 2011

Le chantier ALU MARINE, constructeur de bateaux depuis 1986, a le plaisir d’annoncer le lancement de nouveaux modèles développés en collaboration avec le cabinet Stirling Design International.

Deux versions sont déjà proposées, un modèle de 58 pieds et un modèle de 65 pieds. La construction du premier modèle en version  65 pieds commencera en septembre prochain dans les ateliers d’ALU MARINE.

Avec une largeur optimale permettant l’accès dans la plupart des ports et des mouillages, cette nouvelle gamme a la particularité d’offrir une alternative intéressante aux monocoques traditionnels, avec plus d’espace à bord et une grande stabilité.

On retrouve en effet de grands espaces sur la version 65 pieds, avec un grand carré, une vaste cabine propriétaire, quatre cabines invités et une cabine équipage.

Un trawler moderne qui a bénéficié des dernières évolutions en termes de design et de conception.

Une taille optimale facilitant l'accès aux places à quai.

–  Des aménagements confortables et fonctionnels, avec une grande cabine propriétaire et quatre cabines invités dans ses flotteurs. En supplément, une cabine équipage est aménagée à l’avant, avec une salle d’eau dédiée. Les intérieurs, modernes, peuvent faire l’objet de customisations selon les souhaits des clients.

Le poste de pilotage intérieur donne accès directement au poste du flybridge, sur lequel vient se stocker l’annexe sur sa partie arrière. Spacieux, le flybridge est un espace de vie confortable et convivial avec un grand bain de soleil, idéal pour profiter pleinement des moments de détente.

Un bateau robuste, stable et performant, construit en aluminium et équipé de deux moteurs de 480 CV, conformes aux normes environnementales les plus récentes, qui permettent d’attendre aisément 21 nœuds en tout confort.

Toute l'équipe d'ALU MARINE vous invite à venir découvrir en avant-première ces nouveautés avec les premières images du 65 au Festival de la Plaisance de Cannes du 06 au 11 septembre 2011 et au Monaco Yacht Show du 21 au 24 septembre 2011.

ALU MARINE présentera également ses gammes de catamarans NOAH et HAVANA, avec notamment les deux nouveaux projets HAVANA 53 et HAVANA 60.

Plus de renseignements au 02 40 65 19 31 / contact@alumarine.fr ou sur le site www.alumarine-shipyard.com.

Partager

Articles en relation