Nautisme info

Nouveau Mercury OptiMax 150 Pro XS

Nouveau Mercury OptiMax 150 Pro XS
août 01
00:00 2011

Les performances reconnues du Pro XS sont dorénavant proposées en 150 cv. Les plaisanciers souhaitent un moteur avec un couple amélioré, une meilleure vitesse de pointe ainsi qu’une consommation de carburant plus faible ; ce nouveau 150 cv répond à ces attentes.

Les moteurs OptiMax Pro XS sont synonymes de victoire et de performance. Lors des tests, le 150 Pro XS s’est montré à la hauteur de son titre. Par rapport au 150 OptiMax standard, le 150 Pro XS a une vitesse de pointe de 2.26 nœuds supérieur avec un temps de déjaugeage plus faible.

L’amélioration de l’ensemble des performances ne sacrifie en rien l’économie de carburant. A tous les régimes, le Pro XS peut se vanter d’avoir une consommation de carburant plus faible que celle de la concurrence. A vitesse de croisière, le Pro XS permet une consommation de carburant 15% plus faible, permettant au plaisancier des économies à la pompe.

Un nouvel alternateur de 60-amp apporte toute l’électricité nécessaire à l’équipement embarqué (GPS, sondeur…) tout en écoutant de la musique.

Le 150 Pro XS est le parfait moteur hors-bord pour les plaisanciers qui recherchent des performances supérieures à un moteur standard.

Des informations complémentaires à propos de ce nouveau 150 Pro XS sont disponibles chez votre revendeur Mercury.

Plus puissant !

Avec un patrimoine Pro XS qui a fait ses preuves, des performances exceptionnelles, l’OptiMax 150 Pro XS apporte une vitesse accrue, de meilleures accélérations avec un rendement supérieur.

  • Clapets en fibre de carbone

    • Améliore les performances et le rendement
    • Sont plus durables et réactifs que les clapets en acier inoxydable
  • Nouveau volant moteur ventilé pour améliorer la circulation de l’air et la montée en puissance
  • Tête motrice du 175 Pro XS pour encore plus de puissance.
  • Système d’alimentation haute pression du 175 Pro XS et nouvelle calibration qui répond aux normes CARB 3-Star emissions.
  • Nouveau système d’échappement pour accroitre le couple sans sacrifier la puissance.

 

Type moteur

V-6 à 60 degrés

Cylindrée

2507 cc

Régime moteur

5000 – 5750

Admission

2-temps injection directe de carburant (DFI)

Alternateur

60 amp

Rapport d’embase

1.87:1

Longueur d’arbre

508 / 635mm

Poids

195 kg

Partager

Articles en relation