Nautisme info

Cruising Partner : Suivez en direct une belle traversée

Cruising Partner : Suivez en direct une belle traversée
octobre 08
00:00 2011

Un nouveau concept nautique qui permet de réaliser le rêve d’une vie !

Les nouvelles du bord : Après avoir suivi cet été une formation technique approfondie et une mise en main personnalisée à bord du Cruising Bird, l’équipage fait actuellement route sur les Iles du Cap Vert : tout va très bien à bord !  Arrivée prévue sur la Martinique en Décembre.

Naviguer au long cours avec un service d'accompagnement

Notre objectif est de vous offrir :

  1. Une solution clef en main au moindre coût pour partir en haute mer
  2. Une formule sur mesure, généreuse et complète de formation, une mise en main technique approfondie, un coaching évolutif, un routage fiable et une veille sécuritaire constante
  3. Un navire ultra équipé, préparé et vérifié par des professionnels avant chaque voyage au long cours
  4. Un voilier rapide cité comme "un exemple d'efficacité et de manœuvrabilité". RM1350 – "fast ocean sailing" – Chantier Fora Marine.
  5. Une location d'un rapport qualité-service/prix concurrentiel pour une aventure exceptionnelle

Une totale liberté :

  • Ce concept de location sans skipper vous apporte une totale liberté
  • Votre traversée de l'Atlantique se déroule à votre propre rythme !
  • Ainsi,  quelle que soit votre date d'arrivée en décembre sur l'arc antillais, vous pourrez encore profiter du bateau  jusqu'au premier de l'An !
  • De plus, pour ceux qui voudraient prolonger leur  voyage à la découverte des îles Antillaises au-delà du mois de décembre, des croisières sont programmables à des prix… Cruising Partner.


Navigation sur mesure sur un voilier d’exception :
Spécialement préparé pour la navigation au long cours – Côte Basque/Galice/Antilles/Açores – Cruising Bird est basé à la marina d’Hendaye au Pays Basque.
L'avis de Philippe d'Elbée : « Après avoir navigué sur bon nombre de bateaux hauturiers ou de « voyages », je cherchais un bateau, moins lourd que les standards habituels, plus "fun",  profitant des dernières avancées de carène, de stabilité, de vitesse, mais aussi solide et fiable.
Dessiné par Michel Lombard et construit au chantier Fora Marine (La Rochelle), le RM 1350 répond parfaitement à mon cahier des charges : c'est un voilier spacieux, cohérent, dans lequel se mélangent la performance et le confort, notamment avec l’intégration d’un raised salon  et le plaisir de naviguer sur une unité facile. »

Apprendre vite ? Ça marche !
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur l’organisation et la réalisation d’une grande croisière ou pour une remise à niveau pour une future transat, une croisière hors des sentiers battus…

Cruising Bird – RM 1350
L’incomparable feeling d'un monocoque
La vitesse et la clarté d'un multicoque

Partager

Articles en relation