Nautisme info

YELLOW Sellerie en Méditerranée

YELLOW Sellerie en Méditerranée
octobre 17
00:00 2011

Malgré l’éloignement, le bureau d’étude breton de YELLOW Sellerie équipe des bateaux en France et à l’étranger. Si les déplacements sont onéreux (2 passages sur le bateau) il suffit de les organiser pour passer de 1700€ à 250€TTC ou moins pour la mise au point d’un produit dans le sud de la France.

En effet, à partir d’une dizaine de bateaux à équiper, le coût se divise rapidement et la distance s’efface.

La condition réside en un accord de principe rapide des clients pour organiser une prise de mesures dès le mois de novembre et cumuler ainsi cette proposition avec les tarifs salons (Cannes, La Rochelle, Paris) en vigueur tout l’automne avant les hausses de prix des matières en janvier.

Les produits YELLOW sont ajustés par l’équipe. En commandant dès maintenant, vous profitez de votre bateau équipé dès les premiers beaux jours et au meilleur prix. En règle générale, le prix d’un produit sur mesure YELLOW, livré et posé est à peine plus élevé qu’un produit « standard », non livré et non posé…  pourquoi s’en priver ?

 

YELLOW Sellerie s’adresse aux particuliers,  aux professionnels du nautisme, et réalise tous les travaux de toile, tube et sellerie. Demandes de devis en ligne http://www.yellow-sellerie.com.

Partager

Articles en relation