J.V MARINE situé à Bandol (Paca, Var,83) devient concessionnaire des marques du groupe Brunswick : Mercury, Quicksilver, Valiant, Blackfin, Arvor, Motorguide.
|
Crée en 2001 par Joel TERRIEN, J.V MARINE est devenu un acteur important du nautisme dans la région PACA et plus précisement dans le secteur de BANDOL (VAR, 83).
Spécialisée dans le stationnement, la mise en place de cocons de protection, le transport de bateaux, la société a été le premier CONCESSIONNAIRE BAVARIA MOTOR BOAT en France.
Nous mettons à votre disposition :
- Une équipe de professionnels passionnés à votre écoute.
- Une expérience et un savoir-faire.
- Des marques renommées : BAVARIA, QUICKSILVER, BLACKFIN, ARVOR, MERCURY, MOTORGUIDE, CBS, SATELLITE, etc.
- 5000 m2 pour le stationnement sur ber ou remorque.
- Un hangar de 300m2 pour l'hivernage de votre bateau.
- Un atelier.
- Un camion pour les convois exceptionnels.
- Une grue pouvant soulever jusqu'à 40 tonnes pour les manutentions de bateaux.
- Un espace occasion pour la VENTE DE BATEAUX D'OCCASION.
- Un Showroom pour la VENTE DE BATEAUX NEUFS et de MOTEURS HORS BORD NEUFS.
Nous intervenons principalement sur MARSEILLE L'ESTAQUE, POINTE ROUGE, VIEUX PORT, CASSIS, LA CIOTAT, SAINT CYR, LA MADRAGUE, BANDOL, SANARY, SIX FOURS, LA COUDOUILLERE, LE BRUSC, LES EMBIEZ, SAINT MANDIER, LA SEYNE SUR MER, TOULON.
Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements.
A très bientôt !
Rubriques :
Motonautisme > Construction / vente > neuf
Article n° 17865 Créé le : 18-10-2011 par Bandol Jv Marine pour J.V MARINE Nautisme-Info.com le 23-05-2012
|